Nous sommes Charlie

JE SUIS CHARLIE

AVEC EUX NOUS AVONS GRANDIT

JE SUIS CHARLIE

AVEC EUX NOUS AVONS RIT

JE SUIS CHARLIE

AVEC EUX NOUS AVONS REFLECHI

JE SUIS CHARLIE

CE FUT UN MERCREDI ET UN VENDREDI

JE SUIS CHARLIE

QU’EST ARRIVEE LA BARBARIE

JE SUIS CHARLIE

ILS NOUS ONT CRU ANÉANTIS

JE SUIS CHARLIE

NOUS NOUS SOMMES TOUS REUNIS

JE SUIS CHARLIE

POUR QUE RIEN NE TOMBE DANS L’OUBLI

JE SUIS CHARLIE

NOUS AVONS TOUS DIT CECI

NOUS SOMMES CHARLIE

nous-sommes-charlie-2

Laisser un commentaire

